Remise à zéro

Il est des tentatives de blogs comme il est des concours Lépine : pas mal d’inventions foireuses, mais au combien de passionnés. Les passionnés, ces êtres à part, un peu en marge, qui vivent pour un thème jusqu’à devenir monomaniaque. De nos jours, ils sont nommés « fanboys » ou « fangirls ». Ils sont attachants, volubiles, parfois outranciers, mais jamais méchants. J’adore les passionnés, ils tendent vers l’émerveillement.

Pour ma part, point de passion, mais un intérêt certain pour ce qui touche à la technologie, les sciences, les jeux vidéos et ce que d’aucun appelle les loisirs numériques (et quel vilaine association de mots).

J’ai déjà tenté le blog, je me suis planté et je recommence. Me voici.

Amitiés sincères.

Laisser un commentaire

