Call of Duty Black Ops 3

N’écoutez que ma voix, détendez-vous, imaginez-vous dans une forêt enneigée…

Salut les amis,

Je m’étais dis il y a quelques temps déjà : plus jamais de Call Of. Et puis, après la lecture d’une critique d’un magasine de la presse spécialisée, le JV, pour ne pas le citer, j’ai acheté ce jeu.

Soyons clair, je ne joue pas au multi, ou plus. Les seuls FPS qui m’intéressent sont Destiny et Star Wars Battlefront. J’ai acheté Black Ops 3 pour la partie solo, ou coop. Et je n’ai pas été déçu.

Cela commence comme tous les Call Of : démesure d’explosions, héroïsme et gros flingue. Sauf que nous sommes loin dans le futur et que désormais, les soldats sont améliorés par la cybernétique. Cerveaux compris.

Et là, nous tombons dans les problématiques bien connues des fans du manga Ghost In The Shell : piratage des cerveaux, manipulations, terrorisme. Un véritable régal de scénario nous attend alors. De soldat de base, blessé au combat, nous voilà propulsé dans l’univers des Black Ops, et de leurs opérations antiterroristes. Jusqu’a ce que l’un des agents et son équipe trahissent…

N’écoutez que ma voix, détendez-vous, imaginez-vous dans une forêt enneigée…

Je n’en dit pas plus, cet épisode est l’un des meilleurs de la franchise, un véritable régal à la difficulté très poussée et aux phases de jeu divertissantes. Les éléments de RPG apportés sont tous pertinents et les maps offrent plus de libertés que les habituels couloirs de la franchise. Un bon jeu, qui ravira les amateurs et cela d’autant plus que le scénario est jouable en coopération. Un véritable atout et une bonne dizaine d’heures de jeu sans compromis.

CU soon :=)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s