The Division : ça commence à envoyer du bois.

Salut les p’tits loups,

Après 20 heures de jeu me voilà enfin au niveau 18 et je dois dire que les choses sérieuses commencent à peine. J’ai un gun qui cause, un bon équilibre de compétences.

Je dois dire que je progresse vite désormais. Je fais toutes les missions principales en Coop et c’est bien plus sympa, merci au matchmaking qui n’est pas handicapant contrairement à certains jeux dont par exemple Destiny qui limite les possibilités.

Autre bonne nouvelle la darkzone n’est pas le paradis des débiles et autres red players, l’esprit d’équipe est très respecté et c’est temps mieux. Les développeurs ont forcé les joueurs à se serrer les coudes pour une fois.

J’adore ce jeu.

Laisser un commentaire

