The Division, niveau 23, toujours bien portant

Salut les amis,

C’est fait, me voilà devenu agent de la Division de niveau 23, je commence à pouvoir krafter correctement mon matos et à me frotter à des missions un peu plus intéressantes.

Je ne joue plus qu’à ce jeu. D’ailleurs au moment où j’écris ces quelques notes, je télécharge la mise à jour 1.02. J’ai hâte de pouvoir me faire des déplacements rapides direct en Dark Zone, cela facilitera la récupération du loot.

Je suis tombé sur mes premiers joueurs prédateurs qui en voulaient à mon matériel en Dark Zone ; ils sont morts. Bon en même temps, de jeunes loups de niveau 11 ne peuvent rivaliser avec les niveau 20 et plus. La leçon est rude parfois.

Boujoux

Laisser un commentaire

