The Division – level 30

Après 2 jours et 18 heures de jeu cumulés, me voici devenu un fier level 30 des familles. J’ai commencé les missions journalières et si je puis me permettre les petits amis et bien ce n’est pas de la tarte.

En mode difficile, ça va bien, j’ai l’équipement qui poutre et forcément, lorsque l’on aligne un personnage équipé tout en jaune, cela se ressent. On peut même manger sa tartine en se faisant allumer.

En mode expert la difficulté se corse réellement et l’on retrouve le plaisir tactique des débuts. Le loot est aussi bien plus sympa. L’autre jour je me suis refait le tunnel Lincoln avec 3 allemands, et mis à part les blagues en allemand, et bien je peux vous dire que l’on s’est bien marré. J’ai récupéré un M4 Police haute qualité à 6000 points, après 2 heures d’efforts intensifs et quelques décès.

J’attends avec impatience la prochaine mise à jour et le joyeux foutoir des zones de largage en Dark Zone, il va y avoir du sport, et j’espère que les développeurs ont prévu des vagues d’ennemis redoutables.

Dans l’attente, je vous donne le lien vers un truc sympa, la carte détaillée de la Dark Zone, merci à son réalisateur : http://thedivisionagent.com/map

A plus les amis.

Laisser un commentaire

