Un forum sympa pour les joueurs de The Division en France

Salut à tous,

Aujourd’hui une ch’tite promotion d’un forum que je trouve très sympa et que j’ai bien lu avant de m’y inscrire : http://thedivision.gamewave.fr

Gamewave propose des forums pour tous les jeux du moment, alors profitez en pour vous faire des connaissances et enfin monter une team capable d’affronter les vilains monstres des raids.

Moi je m’y suis collé avec bon espoir de trouver des partenaires pour jouer à The Division, parce que là les choses sérieuses commencent : le Raid Falcon Lost et sont petit frère qui nécessitent respectivement un niveau d’équipement 140-160 et 180-220 ! Autant dire qu’il va falloir jouer au loot !

Bon, les petits amis c’est pas tout ça, mais bébé Agathe appelle son papa, et s’il y a une chose qui est prioritaire, c’est bébé Agathe !

See You soon space cowboys !

Laisser un commentaire

