Ceci est fait pour vous…

Salut les amis !

Je ne fais que très rarement de la réclame, mais une fois n’est pas coutume, je vais me faire violence et je vais surtout arrêter les expressions imagées et populaires pour vous dire que l’exception ne fait pas la règle et cela encore moins lorsque son objet est commercial.

Respire un coup.

Aujourd’hui je vais vous parler d’un bidule, le CRONUS MAX PLUS version 2015.

Ce petit périphérique discret qui prend la forme d’une clé USB, permet jouer avec n’importe qu’elle manette XBOX ou PS3 ou WII sur n’importe quelle console.

Tu as comme moi un Xbox One Elite Controler ? Tu veux jouer avec sur la PS4 ? Et bien le Cronus Max Plus est fait pour cela. Idem, tu as une PS4 et tu adores la manette plastoc pourrie ? Tu veux jouer avec sur ta Xbox 360 ? Tu peux ! Mais avec le Cronus Max Plus uniquement.

Le prix du bidule ? Le prix d’une manette soit 70 euros.

Allez cowboy, on se retrouve dans la Dark Zone.

CU

Laisser un commentaire

