CAUX – le Clan PSN qu’il vous faut !

Salut à tous !

Ceux qui me connaissent bien, savent que je ne suis pas le genre de type qui se la joue en si bémol comme l’ours Colargol. Pourquoi cette intro ? Et bien je n’en sais rien du tout.

Je veux vous entretenir ce soir de ma création, un Clan ou plutôt un proto-clan sur le PSN qui réuni aujourd’hui et cela depuis bien trop longtemps, trois personnes dont une seule joue régulièrement en ligne.

Bref, un clan de 1, ce n’est pas sérieux.

Aussi amis fidèles, je vous encourage, en toute simplicité à rejoindre une jeune structure ambitieuse qui souhaite devenir la vitrine des joueurs du 21ème siècle (mal de cheville intense).

CAUX

Tel est notre nom, Caux, car je suis établi dans le pays de Caux, en Normandie, pays des vaches, de la crème, du fromage qui pue les pieds, de la pomme (fort en) et du cidre, sans oublié le fameux Calvados (mais là c’est plus le pays d’Auge que le pays de Caux).

Nous autres Cauchois sommes des gens simples, gentils, enfin lorsque l’on nous connaît un peu (sinon on fait la gueule).

Alors si vous aimez jouer en ligne sur le PSN, rencontrer des cultures différentes (là c’est plus que requis) et vous amuser en toute simplicité, CAUX est le clan qu’il vous faut.

Chat voyou !

PS : alors je sais que l’expression chat voyou n’a rien à voir avec ça mais comme cela sonne comme « bien à vous » en mode cauchois, je me suis dit là, je vais la placer.

Allez, boujous (bisous) et tatôt (à bientôt).

 

Laisser un commentaire

